Renvoyer un produit

Quelles sont les conditions pour renvoyer des produits achetés sur la boutique en ligne ?

Vous pouvez nous retourner votre achat en ligne si :

Votre produit a été livré il y a moins de 14 jours.(pour les particuliers)

Vous avez reçu un produit incorrect ou inapproprié.

Quels produits ne peuvent pas être retournés ?

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :

Produits que vous avez installés, endommagés ou qui sont incomplets.

Les produits qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé et dont le sceau a été brisé.(vêtement de travail, EPI)

Produits qui se détériorent rapidement ou qui ont une durée de conservation limitée.(silicone, peinture...)

Produits qui, de par leur nature, ne peuvent plus être renvoyés.

Puis-je retourner des produits que j'ai achetés en ligne en promotion ?

Pour les produits achetés en promotion, les mêmes conditions s'appliquent que pour les autres produits.

Vous pouvez nous retourner votre achat en ligne si :

Votre produit a été livré il y a moins de 14 jours.

Vous avez reçu un produit incorrect ou inapproprié.

Comment puis-je retourner des produits achetés en ligne chez Bricobel?

Pour retourner un produit, procédez comme suit :

1. Préparez votre emballage avec toutes les pièces d'origine.

2. Rendez-vous dans votre magasin Bricobel.

3. Présentez-vous au service après-vente et déposez-y le produit, accompagné de votre confirmation de commande.

4. Le magasin vérifie votre produit et valide votre retour.

5. Après approbation, votre remboursement est activé.

6. Le remboursement s'effectue par le même mode de paiement que celui utilisé pour la commande.

7. En cas de remplacement, le magasin vous livrera un nouveau produit.

Comment fonctionne un retour via un point bpost ?

Pour retourner un produit via un point bpost, procédez comme suit :

1. Contactez notre service clientèle au 071/382890.

2. Notre service clientèle crée une étiquette de retour et vous l'envoie par e-mail.

3. Préparez votre paquet avec toutes les pièces d'origine.

4. Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur la boîte.

5. Déposez votre colis dans un bureau de poste ou le point de collecte bpost de votre choix.

6. Après réception du colis, nous contrôlons le produit et validons le retour.

7. Après approbation, le remboursement est activé.

8. Le remboursement s'effectue par le même mode de paiement que celui utilisé pour la commande.

9. Si votre retour n'est pas accepté, nous vous en aviserons par e-mail et vous retournerons votre colis.

10. En cas de remplacement, nous vous enverrons un nouveau produit.

Pour retourner une commande en ligne chez Bricobel, il vous suffit de replacer le produit dans son emballage d'origine. Le retour est entièrement gratuit

Le site utilise les cookies.